Pour une ambiance olfactive dans votre magasin, pensez à ScentAir

Fri Jun 1, 2018

Optique Mag

 
 

Le marketing olfactif séduit de nombreux établissements. Certains points de vente optique ont, d'ailleurs, déjà sautés le pas. Le choix d'une identité olfactive peut, en effet, être un réel élément de différenciation. Il permet la mise en place d'une expérience client singulière et de se démarquer de la concurrence. Un parfum apaisant peut, également, représenter un outil d'aide à la gestion du temps d'attente. Les opticiens peuvent par ailleurs s'en servir comme outil de théâtralisation ponctuel : senteur de monoï pour l'été, fragrances sucrées pour le corner enfants, etc. Présent dans 109 pays, ScentAir équipe près de 100 000 sites.

Contact

Parc d’activités du Cassé 2

16, rue Jean Monnet

31240 Saint Jean

+33 5 62 57 63 20

contact@scentair.fr

Cliquez ici pour nous contacter

Suivez-nous !

Envoyez-nous un message

contact us

ScentAir Corporate Headquarters: 3810 Shutterfly Road, Charlotte, NC 28217, USA